Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSA: Jeux pédagogiques et compagnie
27 août 2016

Crazy Cups pour les débutants

Encore et toujours des exploitations différentes grace à ce jeu

Crazy Cups

Voici donc les cartes simplifiées pour ceux qui ont besoin: de 2 à 4 gobelets réprésentés sur les cartes, à aligner ou à empiler. cartes_2_4_gobelets_crazy_cups

CC facile

 

Il y a aussi des cartes simplifiées pour ce jeu chez "Donne-moi ta main", légèrement plus difficiles que ci-dessus car elles font appel à l'abstraction comme dans le vrai jeu, contrairement aux cartes que j'ai dessiné où ce sont des gobelets.

 

"Donne-moi ta main" proposait d'ailleurs une utilisation super interessante de cette version simplifiée: reproduire le pattern après un temps de latence afin de travailler l'attention et la mémoire de travail : pour moi, c'est adopté!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup
TSA: Jeux pédagogiques et compagnie
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité